Impossible d'ouvrir ou d'enregistrer piece jointe Outlook

Xavier Mustin

Administrator
Staff member
#1
Je me suis rappelé qu'il existe également un dossier outlook temporaire "OLK..." que l'on peut trouver grace à ce lien

http://www.groovypost.com/howto/microso ... lk-folder/

Supprimer le contenu du repertoire.
Apres trop de doublons, Impossible d'en recréer.
Apres supression l'ouverture refonctionne


http://support.microsoft.com/kb/305982/fr

Message d'erreur lors de l'ouverture ou de l'enregistrement d'une pièce jointe dans Outlook : « Impossible de créer le fichier »
Voir les produits auxquels s'applique cet article
Important Cet article contient des informations sur la modification du Registre. Sauvegardez le Registre avant de le modifier. Assurez-vous de savoir comment restaurer le Registre en cas de problème. Pour plus d'informations sur la sauvegarde, la restauration et la modification du Registre, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
256986 (http://support.microsoft.com/kb/256986/ ) Description du Registre de Microsoft Windows
Agrandir tout | Réduire tout
SymptômesLorsque vous essayez d'ouvrir ou d'enregistrer une pièce jointe, vous pouvez rec...Lorsque vous essayez d'ouvrir ou d'enregistrer une pièce jointe, vous pouvez recevoir le message d'erreur suivant :
Impossible de créer le fichier nom_fichier. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier, puis cliquez dans le menu contextuel sur Propriétés pour vérifier vos autorisations sur ce dossier.
Retour au début
CauseCe problème peut se produire lorsque le dossier Temporary Internet Files est sto...Ce problème peut se produire lorsque le dossier Temporary Internet Files est stocké sur un serveur sur lequel vous ne disposez pas d'autorisations suffisantes.
Retour au début
RésolutionAvertissement Des problèmes sérieux peuvent se produire si vous modifiez le Regi...Avertissement Des problèmes sérieux peuvent se produire si vous modifiez le Registre de façon incorrecte à l'aide de l'Éditeur du Registre ou toute autre méthode. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du Registre. Pour résoudre ce problème, configurez Outlook pour utiliser un dossier spécifique pour les fichiers temporaires. Modifiez la clé de Registre Windows appropriée comme suit :
Outlook 2000
Si vous utilisez Outlook 2000, procédez comme suit :
Démarrez l'Éditeur du Registre.
Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\Outlook\Security\OutlookSecureTempFolder

Remarque Vous devrez peut-être créer cette clé de Registre manuellement si elle n'existe pas déjà sur le système.

Si Outlook est installé sur un serveur Terminal Server, utilisez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Terminal Server\Install\Software\MICROSOFT\Office\9.0\Outlook\SECURITY\OutlookSecureTempFolder
Dans le menu Edition , cliquez sur Modifier, puis ajoutez la valeur de Registre suivante :
Données de la valeur : Chemin d'accès et nom du dossier que vous souhaitez utiliser
Quittez l'Éditeur du Registre.
Outlook 2003
Si vous utilisez Outlook 2003, procédez comme suit :
Cliquer sur Poste de travail, puis double-cliquer sur lecteur C.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau, puis sur Dossier.
Nommez le dossier temp0.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\Security\
Dans le volet droit, double-cliquez sur OutlookSecureTempFolder.
Dans le champ Données de la valeur, tapez C:\temp0\, puis cliquez sur OK.
Quittez l'Éditeur du Registre.
Redémarrez l'ordinateur.
 
Haut