Import Fichiers NK2

Xavier Mustin

Administrator
Staff member
#1
Copiez le fichier .nk2 dans le dossier suivant avant d'exécuter le package Fix it.

%appdata%\Microsoft\Outlook
Fermez Outlook avant d'exécuter le package.
Cet Assistant peut n'exister qu'en anglais. Toutefois, la résolution automatique fonctionne aussi pour d'autres versions linguistiques de Windows.
Si vous n'utilisez pas l'ordinateur concerné, vous pouvez enregistrer la solution sur un lecteur flash ou sur un CD-ROM et ensuite l'exécuter sur l'ordinateur concerné par le problème.

Consultez ensuite la section « Le problème est-il résolu ? ».



Je résous le problème moi-même
Pour importer des fichiers .nk2 dans Outlook 2010, procédez comme suit :
Assurez-vous que le fichier .nk2 est dans le dossier suivant :
%appdata%\Microsoft\Outlook
Remarque le fichier .nk2 doit avoir le même nom que votre profil Outlook 2010 actuel. Par défaut, le nom de profil est « Outlook ». Pour vérifier le nom de profil, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Courrier.
Dans la boîte de dialogue Configuration de la messagerie, cliquez sur Afficher les profils.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez outlook.exe /importnk2, puis cliquez sur OK. Cette action devrait importer le fichier .nk2 dans le profil Outlook 2010.

Remarque une fois le fichier .nk2 importé, le contenu du fichier est fusionné dans le cache des surnoms existant actuellement stocké dans votre boîte aux lettres.
Remarque Le fichier .nk2 est renommé avec une extension de fichier .old au premier démarrage d'Outlook 2010. Par conséquent, si vous essayez de réimporter le fichier .nk2, supprimez l'extension de fichier .old.
Le problème est-il résolu ?
Vérifiez que le problème est résolu. Si c'est le cas, vous n'avez plus besoin de cette section. Sinon, vous pouvez contacter le support.
Vos commentaires sont les bienvenus. Pour nous faire part de vos commentaires ou d'un problème concernant cette solution, écrivez-nous sur le blog « Aidez-moi » ou envoyez-nous un courrier électronique.
 
Haut